MagicMirror² v2.13.0 is available! For more information about this release, check out this topic.

[FR ONLY] MMM-Pronote ?

• Module Developer

@Wissdx : oui et non

oui il y a une partie en NodeJS et une partie en JS
    en ce qui est de la partie dialogue avec l’api de Pronote, vous pouvez toujours consulter ceci

• Merci pour vos réponses, je n’arrive à rien ^^ je pense que je vais essayer de trouver une formation sur les API et node parce que je comprend pas comment exploiter tout les fichiers js.

• Module Developer

c’est compliqué la vie d’artiste ^^

• @Bugsounet C’est vrai qu’on peut considérer la création de tout ces fichiers et lignes de codes qui sont tous liés comme de l’architecture ou de l’art ^^. Vous sauriez me conseiller des formations pour pouvoir maitriser les modules tels que les vôtres et les exploiter via une page html/php ?

• Hello,
    Je suis étudiant, je viens de l’installer, marche parfaitement merci !
    Si vous avez besoin d’un testeur ou avoir des retour je suis là !

Rajouter :

• Les dernières informations (communications établissement)
    • Le menu de la cantine
      Serait un gros plus pour moi, je suis votre thread avec attention 😬
      Pareil pour la liste des cours, elle serais mieux en présentation comme provote et non une liste, mais ce n’est pas le plus urgent 😁

Merci à vous

• Module Developer

Bonjour,

Merci pour la proposition, on note au besoin

• Les dernières informations (communications établissement)

• Le menu de la cantine
      –> actuellement, les login de mes pronote ne retournent aucune information (il y a rien sur le site de pronote aussi !)

• Pareil pour la liste des cours, elle serais mieux en présentation comme provote et non une liste
      -> oui c’est possible, j’y avais pense au début mais j’ai décoder pour passer a la version texte car ça prend trop de place sur l’écran 😞

@delphiki : toujours vivant ?
    sur mon repo, je suis en release et toi tu ne valide rien sur le tiens 😉
    Du coup totalement desyncro :p

• @ABOATDev Salut, je suis preneur j’ai réussi avec l’API de Litarvian mais avec celle-ci j’aimerais bien que tu m’expliques si tu as le temps.

• This post is deleted!

Log in to reply