Read the statement by Michael Teeuw here.
[FR ONLY] MMM-Pronote ?
-
-
Merci pour vos réponses, je n’arrive à rien ^^ je pense que je vais essayer de trouver une formation sur les API et node parce que je comprend pas comment exploiter tout les fichiers js.
-
c’est compliqué la vie d’artiste ^^
-
@Bugsounet C’est vrai qu’on peut considérer la création de tout ces fichiers et lignes de codes qui sont tous liés comme de l’architecture ou de l’art ^^. Vous sauriez me conseiller des formations pour pouvoir maitriser les modules tels que les vôtres et les exploiter via une page html/php ?
-
Hello,
Je suis étudiant, je viens de l’installer, marche parfaitement merci !
Si vous avez besoin d’un testeur ou avoir des retour je suis là !Rajouter :
- Les dernières informations (communications établissement)
- Le menu de la cantine
Serait un gros plus pour moi, je suis votre thread avec attention :grimacing_face:
Pareil pour la liste des cours, elle serais mieux en présentation comme provote et non une liste, mais ce n’est pas le plus urgent :grinning_face_with_smiling_eyes:
Merci à vous
-
Bonjour,
Merci pour la proposition, on note au besoin
-
Les dernières informations (communications établissement)
-
Le menu de la cantine
–> actuellement, les login de mes pronote ne retournent aucune information (il y a rien sur le site de pronote aussi !) -
Pareil pour la liste des cours, elle serais mieux en présentation comme provote et non une liste
-> oui c’est possible, j’y avais pense au début mais j’ai décoder pour passer a la version texte car ça prend trop de place sur l’écran :(
@delphiki : toujours vivant ?
sur mon repo, je suis en release et toi tu ne valide rien sur le tiens ;)
Du coup totalement desyncro :p -
-
@ABOATDev Salut, je suis preneur j’ai réussi avec l’API de Litarvian mais avec celle-ci j’aimerais bien que tu m’expliques si tu as le temps.
-
This post is deleted! -
Bonjour
Peut-être être notifié pour les devoir sur téléphone si cela est possible.
Mais sinon c’est déjà très bien merci -
@Picsald : je peux coder quelques fonctions sur telegramBot
- emploi tu temps
- dernieres notes
- absences
- devoirs
Apres, si vous le désirez, je peux envoyer des notifications automatique avec les conditions suivante:
- si nouvelles notes
- si Absence
pour les devoirs c’est plus complexe car ils sont deja en memoire (mais pas affiché)
par contre je peux envoyer une notification “si les cours de la journée sont fini” -> envoye une notification des devoirs a faireque pensez-vous de ceci ?
Avez-vous d’autre proposition ?