Sdetweil… En contrôlant le fichier “config.js”, je me suis aperçu que j’avais mal orthographié "address: “0.0.0.0"”… Après correction, le module “Remote-Control” fonctionne.
Un grand merci!!!
Read the statement by Michael Teeuw here.
Latest posts made by Widder
-
RE: Hello , my english is not good ....
-
J’ai déjà modifié la configuration du paramètre « address » et « ipWhitelist » mais rien ne fonctionne sur portable ou tablette. N’y aurait il une modification à faire sur le « socketclient.js »???
Il est vrai que c’est plus agréable d’avoir accès à son Magic Mirror via un portable ou tablette que par un clavier en bluetooth!!! -
Bonsoir à tous et encore merci de m’avoir répondu…
Pour répondre à Sdetweil, mon « Magic Mirror » fonctionne, il est en cours d’execution. J’ai installé le modules « MMM-Remote Control » ainsi que sur le fichier « config/config.js ». Mon Magic Mirror démarre en automatique avec la commande « Pm2 ». Sur mon écran, on voit le « http://ip-of-Your-mirror:8080… » ce qui me laisse supposer que le module fonctionne correctement… mais quand je tape cette adresse sur mon portable ou tablette, il n’y a rien.
La version de mon Magic Mirror est en 2.13.0, version que j’ai installé en propre sans passer par un « update » de la version 2.12.
Forcément, j’ai du réinstallé tous les modules dont «Remote - Control » qui fonctionnait très bien sur la version antérieure a maintenant pour ma part.
Qui pourrait me consacrer 10 minutes de son temps pour pour m’aider à réinstaller correctement ce modules…
Encore merci pour ce forum très vivant, très réactif…
Sebastien -
Bonsoir à tous…
Moi aussi « my english is not good… » et je profite de ce topic pour que les amis Français ou Francophones puissent m’apporter la lumière sur l’installation du module « MMM-remote control » car depuis la nouvelle mise à jour et une réinstallation du système Magic Mirror pour ma part…rien ne fonctionne et je tourne en rond…
Merci à tous… -
RE: Remote-Control shows but does not respond
Bonjour à tous… j’ai moi aussi le même problème actuellement… qui pourrait nous en dire plus??? Merci…