Read the statement by Michael Teeuw here.
What mirror choose in France
-
C’est la solution la moins cher que j’ai trouvé si vous trouvez moins cher n’hésitez pas à partager ! Je vous invite à comparer avec le tarif proposez dans un autre topic à 355€ du m2 plus 80€ de frais de livraison …
-
Salut @Adrien.
Concernant le miroir acrylic, qu’avais-tu acheté à la base ? Les prix que je peux voir sur Internet me font peur. Je suis de Nancy (Lorraine).
Merci,
-
@jeoffrey54 Salut, moi j’avais trouvé mon miroir sur amazon, j’avais acheté une plaque à découper. Mais attention tu seras très déçu du résultat, l’épaisseur de ma plaque faisait 3mm donc très souple c’est forcément déformant même si tu le poses au mieux.
-
@Adrien : tu parles de ça ? https://www.amazon.com/12-Acrylic-See-Through-Mirror/dp/B01G4MQ2VS?th=1
Hum… Après j’ai pas envie de mettre pour 300 € de matos… La déformation était vraiment “gênante” ?
Je sais vraiment pas quoi acheter… Mettre 200 € de miroir sans tain “juste” pour ce projet me paraît vraiment élevé…
-
@jeoffrey54 Oui ce genre la mais d’un autre vendeur qui apparement ne vend plus sur amazon.
Le miroir (le vrai) je l’ai payé 88€ fdp inclus. En ce qui me concerne oui la déformation est vraiment gênante, j’ai un miroir d’environ 40cm de large par 70cm de haut. Mais je te déconseille un miroir acrylic et un miroir “sans tain” que tu peux trouver en miroiterie la “transparence” est beaucoup trop faible pour que ça fonctionne.
Quelle dimension fera ton miroir ?
-
En fait, j’ai aucune dimension en tête, c’est surtout en fonction de la taille du miroir que je vais trouver :/.
Mais le site allemand où tu as commandé ton miroir semble pas mal… En fait, j’ai 2 écrans qui traînent chez moi, un 19" et un 24"… Je peux éventuellement me baser sur ça pour commencer.
-
@jeoffrey54 La commande que j’ai passé chez eux est en route, peut être pour mercredi ou plus probablement jeudi. Je ferais des photos pour ceux que ça intéresse.
-
Ça m’intéresse carrément ouaip :).
-
Pas de bol, la poste française a encore frappée ! problème dans l’acheminement de mon colis par colissimo et je suis en déplacement à partir de mardi prochain il reste demain et lundi …
-
J’ai enfin reçu le miroir ce matin. Je met un bémol sur le service de livraison et sur l’emballage. L’emballage est un peu brouillon mais le miroir n’est pas abimé. Mon miroir est dans un cadre donc je n’ai pas pris les bords polis. Je vais faire le montage ce WE pour vous faire des photos.