Read the statement by Michael Teeuw here.
Aide sur un projet en standby depuis 1mois (merçi)
-
Bonsoir,
Besoin d’aide pour une installation complète en français.
j’ai crée mon miroir avec un Rpi3 b+, un capteur d’humidité DHT11, un capteur de présence et un micro usb.
hélas, je ne suis pas doué en programmation.
je recherche depuis plusieurs semaine un site capable de finir ce projet.-module google assistance
-météo
-affichage température et humidité
-module spotify et youtube
-actualité bfmmerci de votre aide.
-
This post is deleted! -
c’est quoi ta question ?
-
Je recherche quelqu’un capable de me faire un fichier en fr a copié sur ma carte SD
simple à transférer.
voir une image ISO si cela est possible .
merci -
c’est pas si simple, et c’est surtout pas comme ça que ça se passe ;
tu te sors les doigts du cul,
tu mattes les divers tuto en french sur youtube, histoire de comprendre comment ça se goupille
tu fais des recherches avec google pour ce que tu ne comprends pas
tu essayes, tu tatonnes, tu échoues tu recommences et ça marche finalement
c’est dans l’erreur qu’on apprendsi tu ne comprends pas la langue de shakespeare, tu utilises google traductor
bref aides toi , le ciel t’aidera
le forum est là pour répondre à des questions précises, pas pour te fournir du pré-maché
si tu veux un truc tout fait, tu vas chez IKEAje te conseille de commencer par du facile , tes actu BFM, c’est un simple flux RSSS et le module est dans le pack standard
ensuite la météo, puis la musique,
ton DHT11 est ou ? dehors ? il y a un boitier annexe ?
et ton micro c’est quoi ?
bref vas y doucement et tu y arriveras
moi aussi j’étais( et je reste) une bille en programmation, mais ici tout est fait pour que tu y arrives quand même -
Exactement :)
Documente toi un maximum, tout n’est pas si simple que l’instation d’un logiciel sur Windows(suivant/suivant).
Peut etre que ce que tu souhaites faire sera disponible d’ici quelques années mais aujourdhui ce n’est pas le cas.
La communauté est encore trop réduite pour dévelloper ce genre de solution. -
salut,
Je confirme qu’ici tu trouveras ton bonheur…je n’ai jamais programmé de ma vie mais à force de chercher on arrive à avoir quelque chose de sympa…Je ne sais toujours pas programmer aujourd’hui mais je pique les idées à droite et à gauche pour arriver au résultat que je veux…Alors courage !
-
@sylvain03 said in Aide sur un projet en standby depuis 1mois (merçi):
I do not speak or read french, but there are translators on the web.
alas, I’m not good at programming.
you should not need to program, only fill out the parameters in a configuration file.
use my updated installation script, which fixes limitations in the master copy.
see here https://forum.magicmirror.builders/topic/10171/anyone-want-to-try-updated-installerthen start one module at a time, installing and adjusting their configuration
-
merci à tous , j avance doucement mais surement…
-
@sylvain03 cool…:)