Read the statement by Michael Teeuw here.
My First
-
@ELMAGO super le site pour le miroir, tu as donc commandé le “miroir sans tain espion 6mm” ? Dès ton retour je commande, car je ne suis pas satisfait du résultat avec mon plexy et film collé, je me demande carrément si j’ai pas mis un truc à l’envers ;D
Mok besoin ressort à 34€ chez eux donc c’est correct je trouve. -
This post is deleted! -
Bonjour à tous,
j’ai reçu mon nouveau miroir hier et oui les 4 semaines ont fondues au soleils d’hiver.
Voici mon retour d’expérience :Tout d’abord le transport, alors la je suis sur le c… :
j’ai commandé un miroir “VITRAGE ARGENTÉ ESPION 6 MM” de 313mm x 540mm et voila le carton…
La protection est de fou, on peut dire qu’ils ne doivent pas avoir beaucoup de retour à cause du transport :
Et la on ouvre … :
Il est trop beau…:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Alors maintenant au travail parcequ’il va bien falloir le finir ce miroir.
Alors lasure du cadre :
on remonte le tout et voici le résultat :
Moi j’adore, donnez moi votre avis, j’ai juste besoin d’un coup de main sur le css :
J’aimerais que la température ait la même classe que le pourcentage au dessus, si quelqu’un peut m’aider …
-
@ELMAGO Ben il est magnifique ce miroir :smiling_face_with_heart-eyes:
Désolé mais je ne trouve pas la référence que tu indiques sur le site, peux tu préciser stp ?Avec le mot clé “espion” ne sort que celui là :
https://www.lemarchanddeglass.fr/?s=espionJ’en veux un aussi beau que toi !! :face_savouring_delicious_food:
-
-
???
-
Merci beaucoup top.
Peux tu me dire quel module tu utilise pour la météo ? Il est joli.
J’aimerai aussi avoir un temps de trajet comme toi, mais je viens de regarder et découvrir Jeedom vu que t’en parlais, est ce compliqué d’installer un truc comme ça sachant que mon seul but et d’avoir un temps de trajet ? Tu peux me donner plus de détail sur ce sujet ?
(Nota : J’ai peu regardé le MMM-Traffic mais j’ai pas de clé API donc je regarde pour une alternative)Merci
-
Salut
Je préfères les modules jeedom mais elle ne me sert pas uniquement à cela. Tu peux simplement en monter un avec un petit raspberry ou sur un freebox delta.
Je peux te donner un coup de main si tu le souhaites
-
Bonjour, je débute sur MM² et j’ai trouvé ton post.
J’aime bien ta présentation du module météo.
Tu pourrais partager ton fichier de config ?