Read the statement by Michael Teeuw here.
[FR ONLY] MMM-Pronote ?
-
Si j’ai bien compris comme je l’ai fais j’ai installé MagicMirror et votre module dans celui-ci. J’ai modifié le fichier de configuration mais je ne sais pas où aller maintenant :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: j’ai installé nodeJS/npm sur mon serveur. Votre module est exploitable avec NodeJS n’est-ce pas ? J’avais déjà regardé l’API de Litarvian mais elle me semblait un peu compliquée.
-
-
Merci pour vos réponses, je n’arrive à rien ^^ je pense que je vais essayer de trouver une formation sur les API et node parce que je comprend pas comment exploiter tout les fichiers js.
-
c’est compliqué la vie d’artiste ^^
-
@Bugsounet C’est vrai qu’on peut considérer la création de tout ces fichiers et lignes de codes qui sont tous liés comme de l’architecture ou de l’art ^^. Vous sauriez me conseiller des formations pour pouvoir maitriser les modules tels que les vôtres et les exploiter via une page html/php ?
-
Hello,
Je suis étudiant, je viens de l’installer, marche parfaitement merci !
Si vous avez besoin d’un testeur ou avoir des retour je suis là !Rajouter :
- Les dernières informations (communications établissement)
- Le menu de la cantine
Serait un gros plus pour moi, je suis votre thread avec attention :grimacing_face:
Pareil pour la liste des cours, elle serais mieux en présentation comme provote et non une liste, mais ce n’est pas le plus urgent :grinning_face_with_smiling_eyes:
Merci à vous
-
Bonjour,
Merci pour la proposition, on note au besoin
-
Les dernières informations (communications établissement)
-
Le menu de la cantine
–> actuellement, les login de mes pronote ne retournent aucune information (il y a rien sur le site de pronote aussi !) -
Pareil pour la liste des cours, elle serais mieux en présentation comme provote et non une liste
-> oui c’est possible, j’y avais pense au début mais j’ai décoder pour passer a la version texte car ça prend trop de place sur l’écran :(
@delphiki : toujours vivant ?
sur mon repo, je suis en release et toi tu ne valide rien sur le tiens ;)
Du coup totalement desyncro :p -
-
@ABOATDev Salut, je suis preneur j’ai réussi avec l’API de Litarvian mais avec celle-ci j’aimerais bien que tu m’expliques si tu as le temps.
-
This post is deleted! -
Bonjour
Peut-être être notifié pour les devoir sur téléphone si cela est possible.
Mais sinon c’est déjà très bien merci