Read the statement by Michael Teeuw here.
mise a jour dispo comment faire
-
@1eretoile you must upgrade MagicMirror ,
the apt commands upgrade the base os.
either use the instructions in the documentation, or use my upgrade script. see
https://github.com/sdetweil/MagicMirror_scripts -
@1eretoile you can also disable the updatenotification module in config.js to stop that message
-
Il vaut mieux mettre à jour non ?
-
@1eretoile
en général, nous conseillons de procéder à une mise à niveau uniquement lorsque cela est nécessaire, comme un nouveau module ou un changement de système d’exploitation. MagicMirror publie une nouvelle version tous les 90 jours. comme aujourd’hui -
@sdetweil
Donc si tout marche faut pas mettre à niveau ? -
@1eretoile s’il n’est pas cassé, laissez-le tranquille
-
@1eretoile here said in mise a jour dispo comment faire:
Il vaut mieux mettre à jour non ?
Mais il arrive qu’une nouvelle version apporte des corrections de bogues ou des améliorations de performances qui peuvent être utiles. J’ai mis à jour plusieurs fois)
-
@BaileyFin oui, comme je l’ai dit, quelque chose change dont tu as besoin
-
Bonjour
Cela fait longtemps mais j’ai une question sur ton script
Je ne fait pas par ssh
Les lignes de commande à direct faut changer “bash” c’est ça ?
Par quoi ?
Merci -
@1eretoile quelles commandes ? mes scripts d’installation/mise à niveau et de sauvegarde/restauration ont des chaînes à copier/coller en ligne définies pour vous peu importe votre interface, ssh ou vnc, vous avez toujours besoin d’une fenêtre de terminal
-
Du coup sur mon lx terminal direct du raspberry je tape exactement ce que tu as noté ?
Même les bash ? -
@1eretoile correct, la ligne complète. utiliser mes scripts https://github.com/sdetweil/MagicMirror_scripts
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login