Ça m’intéresse carrément ouaip :).
Read the statement by Michael Teeuw here.
Latest posts made by Jeoffrey54
-
RE: What mirror choose in France
En fait, j’ai aucune dimension en tête, c’est surtout en fonction de la taille du miroir que je vais trouver :/.
Mais le site allemand où tu as commandé ton miroir semble pas mal… En fait, j’ai 2 écrans qui traînent chez moi, un 19" et un 24"… Je peux éventuellement me baser sur ça pour commencer.
-
@Adrien : tu parles de ça ? https://www.amazon.com/12-Acrylic-See-Through-Mirror/dp/B01G4MQ2VS?th=1
Hum… Après j’ai pas envie de mettre pour 300 € de matos… La déformation était vraiment “gênante” ?
Je sais vraiment pas quoi acheter… Mettre 200 € de miroir sans tain “juste” pour ce projet me paraît vraiment élevé…
-
RE: Any french people here :) ?
@chassain-0 : c’est vraiment le côté “miroir” que je veux faire :(.
@reitrac : j’en suis toujours au même point…
@Vunara : les prix annoncés en miroiterie me font carrément peur… Le dernier devis que j’avais pu avoir d’un miroir sans tain s’approchait des 250 €. …
-
Salut @Adrien.
Concernant le miroir acrylic, qu’avais-tu acheté à la base ? Les prix que je peux voir sur Internet me font peur. Je suis de Nancy (Lorraine).
Merci,
-
Any french people here :) ?
Hey guys,
I’m wondering if there are any french people around here ? I’m trying to build a MagicMirror, but I can’t find any good “way mirror” or “acrylic mirror” ? In France, it’s pretty expensive…
Thanks,
Joeffrey