Hey folks, long time no see !
I have found the solution, there is a green cable coming from the electrical transformer to the electronic card, cut the wire and put a relay, instant display, minimal electrical consumption :)
Sorry if i am not clear
I have found the solution, there is a green cable coming from the electrical transformer to the electronic card, cut the wire and put a relay, instant display, minimal electrical consumption :)
Sorry if i am not clear
Sorry if i am not clear
Hi,
I have removed the boot logo, but it’s around 5 seconds to start the display and the “hdmi” message is there. I will try to cut the wire in the next days.
Salut,
à ma connaissance, en magasin de bricolage tu ne trouveras que du film sans tain a poser sur une vitre classique, et franchement le résultat est médiocre …
@natacha3 Merci beaucoup. Pour le cadre j’ai découpé des planches d’aulne massif que j’ai assemblé en réalisant une rainure sur le bord à la défonceuse pour y intégrer le miroir. Ensuite j’ai découpé le placo de mon mur pour intégrer l’ensemble. A l’origine je voulais mettre un cadre infrarouge pour ajouter le tactile, mais les traces de doigts sur le miroir c’est juste pas possible !
Au niveau du rétro-éclairage, si la pièce est complètement plongée dans le noir on peut très légèrement distinguer l’écran derrière. Mais franchement je suis hyper content. Je vais installer une caméra derrière pour la reconnaissance faciale parce que je ne veut pas que ca fasse sapin de noel avec 5000 informations en permanence.
@macnice Salut, derrière il y a un écran benQ GC2870H et un raspberry pi 3. J’affiche les données via chrome en mode kiosk. Le cadre est intégré dans le mur. Ce soir je vais tester dans le noir complet si je vois le retro éclairage mais je ne crois pas, d’autant que je peux ajuster la luminosité de l’écran via le raspberry en fonction de la luminosité ambiante.
Voilà le montage :
Ca change énormément de mon ancienne plaque de plexi !! je suis très satisfait du résultat !
J’ai enfin reçu le miroir ce matin. Je met un bémol sur le service de livraison et sur l’emballage. L’emballage est un peu brouillon mais le miroir n’est pas abimé. Mon miroir est dans un cadre donc je n’ai pas pris les bords polis. Je vais faire le montage ce WE pour vous faire des photos.
Pas de bol, la poste française a encore frappée ! problème dans l’acheminement de mon colis par colissimo et je suis en déplacement à partir de mardi prochain il reste demain et lundi …
@jeoffrey54 La commande que j’ai passé chez eux est en route, peut être pour mercredi ou plus probablement jeudi. Je ferais des photos pour ceux que ça intéresse.
@jeoffrey54 Oui ce genre la mais d’un autre vendeur qui apparement ne vend plus sur amazon.
Le miroir (le vrai) je l’ai payé 88€ fdp inclus. En ce qui me concerne oui la déformation est vraiment gênante, j’ai un miroir d’environ 40cm de large par 70cm de haut. Mais je te déconseille un miroir acrylic et un miroir “sans tain” que tu peux trouver en miroiterie la “transparence” est beaucoup trop faible pour que ça fonctionne.
Quelle dimension fera ton miroir ?