Read the statement by Michael Teeuw here.
What mirror choose in France
-
Salut,
à ma connaissance, en magasin de bricolage tu ne trouveras que du film sans tain a poser sur une vitre classique, et franchement le résultat est médiocre … -
@natacha3
Pour ceux que ça intéresse finalement en lançant motion par pm2 même si ça plante, le redémarrage est assuré sans problème.
J’ai rien inventé: https://forum.magicmirror.builders/topic/490/motion-detector/212?page=22 -
@Adrien Hello ! Super projet et beau résultat :)
Question c*n : avec l’écran enclavé comme ça dans le mur, pas de risque qu’il surchauffe dû à une mauvaise circulation d’air autour ? T’as prévu des aérations ? -
@Natacha3 Hello !
Du coup coté reconnaissance faciale tu en es où ? Je suis vraiment intéressé par cette partie et je n’avance pas trop dessus ces derniers temps. -
Salut! Je déterre ce sujet car je vois que ça parle français haha
EN ce moment pas mal de temps… on s’en passerait bien sur mais du coup je me suis remis sur la programmation de mon miroir… mais j’aurais besoin d’un peu d’aide pour la compréhension de la partie assistant MK2, il fonctionne, mais a part lui demander l’heure, la date, la météo… j’aurais voulu comprendre comment lui demander des actions précises, type mettre un réveil, éteindre l’affichage, contrôler spotify… a oui, comprendre aussi pour la partie module externe, j’ai un détecteur de mouvement et une sonde de température… bref, comprendre comment faire ça car je galère un peu haha je suis dispo en chat direct! Merci et bonne journée à tous ^^ -
Bonjour la French Team,
moi je suis dans le Nord ;-)
Est ce possible d’avoir des photos de vos miroirs avec le film “sans tain” qui déforme pour qu’on se fasse une idée de la déformation.
merci -
Bonjour @Axel51
J’ai testé le film , le problème c’est que cela enlève beaucoup de luminosité, il faudrait peut être un écran à fort contraste .
Pour mon miroir j’ai acheté une vitre sans tain conseillé sur le forum et c’est pas mal (70€ pour un 24 pouces).
Mais si tu fais un miroir de la taille de l’écran je pense que la meilleur solution est un simple vitre l’écran noir fera l’effet de mirroir , c’est ce qui est conseillé sur le forum par plusieurs utilisateurs .
Bon bricolage et poste nous le resultat . -
@did merci
quand tu dis “une simple vitre” c est à dire pas une vitre sans tain? -
@Axel51 oui c’est ça .
-
@did Ah ok merci
D’ailleurs, je me demandais est ce important l’effet miroir!!!