Read the statement by Michael Teeuw here.
RTE EcoWatt
-
-
@ELMAGO oui oui, c’est le liens pour gérer les API
-
@bugsounet
Donc c’est fait -
@ELMAGO said in RTE EcoWatt:
@bugsounet
Donc c’est faittu es plus rapide que moi mdr !
On va continuer en privé afin de faire quelques test avec le module (installation, config)
-
@bugsounet
Je suis en PV -
@mnmsjaune : si tu veux tester ? fais signe :)
-
Design final:

-
@bugsounet oui, pas de soucis pour tester.
Seul soucis c’est que j’ai sacrément planté mon MM hier en bidouillant pour faire fonctionner MMM-PRONOTE 😔 et j’arrive pas à le redémarrer !
Je vois ce soir pour remettre ça au propre et je te redis.
Merci -
Moi ça marche toujours nickel
-
Je viens de publier officiellement ce module
Toutes les informations sont disponible sur mon wiki
Bonne utilisation a tous !
/!\ Attention /!\
- Ce module ne doit pas être listé dans le
3rd party modules - Ce module n’est pas codé Spécialement pour ce forum
- Je n’apporterai AUCUN support de ce module sur ce forum
Merci de votre comphrension :)
- Ce module ne doit pas être listé dans le
-
installé et fonctionnel. Bravo
-
Salut Bugsounet,
je ne sais pas comment est généré la date mais il y a visiblement un problème, nous sommes le mercredi 14 décembre et il est 20h33…et c’est le match :)

Bonne soirée
-
@ELMAGO c’est la date que la RTE a générer le fichier. Je fais qu’afficher ce que l’on donne ;)
-
@bugsounet
OK mais c’est troublant -
@ELMAGO je me demande même si ce n’est pas généré une seul fois par jour… C’est marrant quand même car d’après les média: c’est du direct
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login