Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-Transilien (Paris - France)
-
Bonsoir,
essayé selon les conseils de jeremy_fr…sans succès, j’ai toujours ce message “loading next train”, je suis a bout d’idées…
-
ça maaaaarche ! (je ne sais pas pourquoi)
-
Tant mieux :)
Pour aider la communauté, peux-tu confirmer que c’est bien suite à la correction des paramètres Login et password que le problème s’est corrigé ?
Merci :) -
alors effectivement ce sont les paramètres fournis par TRANSILIEN Innovation (nom de l’envoyeur de mail lorsque j’ai demandé a ce qu’on me fournisse l’API nécéssaire) que j’ai entré dans le fichier config qui m’ont semble t il permis de résoudre le probleme.
me reste plus qu’a apprendre à la framboise a s’allumer et s’éteindre toute seule pour mettre le moniteur en veille et ne pas rester allumé toute la journée…
-
Parfait !
Tu peux ça très facilement avec un crontab.
Plutôt que d’éteindre le Raspberry pi, tu peux aussi éteindre seulement l’écran si tu le souhaites avec la commande suivante :
/opt/vc/bin/tvservice -oEt le rallumer comme ceci :
/opt/vc/bin/tvservice -p -
Salut a tous je suis assez nouveau dans les modules etc mais j’aime les défis
MMM-Transilien m’a l’air vraiment pas mal mais quand je paramètre tout comme il “faut” j’ai aucun train afficher mais un message qui reste sur “Loading next trains…” j’ai bien reçu ma cles mais sans mdp mais je pense pas que le problème viens de la… Si quelqu’un peut m’aider ce serai sympatique :) -
bonjour, comme precedemment, j’ai un affichage “loading” mais pas des horaires train. il y a une modif a faire ?
Merci