Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-Paris-RATP-PG - Paris: Bus, Metro, RER, Tramway & Velib
-
Je ne suis pas developpeur mais le problème se situe ici pour moi … !this.loaded … comme il n’arrive pas a charger je ne sais quoi … il m’affiche le message “chargement” ou “loading…” …
If someone can help me :)
if (lines.length > 0) {
if (!this.loaded) {
wrapper.innerHTML = “Chargement …”;
wrapper.className = “dimmed light small”;
return wrapper;
} else {
wrapper.className = “paristransport”;
wrapper.appendChild(table);
table.className = “small”;
}
} else {
wrapper.className = “small”;
wrapper.innerHTML = “Configuration now requires a ‘lines’ element.
Check github da4throux/MMM-Paris-RATP-PG
for more information”;
} -
@Odissine Merci beaucoup, j’essaye de regarder aujourd’hui ou cette semaine !!!
-
@Odissine je viens d’essayer en copiant collant ta configuration et ça marche pour de mon côté (J’ai mis à jour le mirror okazou).
Peut être un problème dans la configuration plus globale, ou cela marche depuis ? -
@Odissine Par contre si je décommente la ligne pluie je pense que c’est ça qui pourrait être bloquant. La partie pluie était basée sur un scrapping de la page de météo france, il y a un gros risque que cela se casse très facilement.
À l’occasion il faudrait que j’améliore la gestion des erreurs pour aider à comprendre ce qui se casse, mais c’est vrai qu’avec le télétravail et l’été… -
@Odissine Glad to hear the issue is solved.
Regarding: ①②, it’s described in the Readme, in the paragraph: common to all lines.
It’s: showUpdateAge: optional, boolean, default = true, //add a circled integer such as ①② next to the line name showing the tenths digits of of seconds elapsed since update. -
Hello
Depuis quelques jours les horaires n’apparaissent plus, j’ai un N/A
est-ce lié à la RATP ou au plugin ?Avez-vous ce problème ?
je n’utilise que l’affichage de la ligne A -
Je me répond à moi même
c’est la RATP qui a coupé l’accèsvoir le git https://github.com/pgrimaud/horaires-ratp-api
-