Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-Jeedom Display presence on same line
-
Hi,
I want to display two boolean valued with symbolon and symboloff on the same line. Do you know if is it possible ?
The goal is to display on the same line if me of my gf are present, with the good symbol depend of boolean value.
Actually, it’s display on two different line, because first occurence of sameLine can only contain idx and title.
Edit : maybe, another solution is to display information only if the value of boolean is true ?
Thank you.
-
@selyjohns je n’ai pas tout à fait compris ce que tu souhaites. Mais je peux reprendre demain pour voir si j’ai quelque-chose qui puisse t’aider…et oui je suis français
-
Salut,
Merci de ta réponse.
Voici les informations de Jeedom qui sont affichées sur mon MM.
J’aimerai que nos présences soient affichées sur la même ligne, ou a defaut que la présence ne soit affichée que si le booleen a true (presence)
-
@selyjohns donne moi aussi ton fichier config ou au mini la parti de ce module.
mais de memoire il faut ajouter un truc du genre :
sameLine: true,
comme la par exemple :
{
idx: “778”,
//customTitle: "Trajet 1 : ",
sameLine1: true,
unit : “min.”,},
{
idx: “780”,
//customTitle: "Trajet 2 : ",
sameLine1: true,
unit : “min.”,},
-
Hello,
Meilleurs voeux :)Voici un extrait de la config.
Le sameLine ne peut pas fonctionner dans ce cas, car le symbôle dépend de l’état du booléen et on ne peut pas spécifier cela dans la première partie d’un sameLineSi jamais tu as une idée, sinon ce n’est pas très grave :)
{ module: 'MMM-Jeedom', header: 'Informations Maison', position: "bottom_right", config: { updateInterval: 3000, jeedomAPIKey: "XXX", jeedomURL: "X.X.X.X", jeedomPORT: 80, jeedomHTTPS: false, jeedomAPIPath: "/core/api/jeeApi.php", sensors: [ { idx: "473", symbolon: "fa fa-user-check", symboloff: "fa fa-user-times", customTitle: "Josselyn", boolean: true, }, { idx: "481", symbolon: "fa fa-user-check", symboloff: "fa fa-user-times", customTitle: "Stéphanie", boolean: true, }, { idx:"1183", sameLine1: true, unit : "°C", }, { idx:"1184", customTitle: "Salon", symbol: "fa fa-thermometer-half", sameLine2: true, unit : "%", },
-
@selyjohns Oui une idée mais à la c…
j’essayerais d’indexer le tout :
Voici ton code modifié :
{ module: 'MMM-Jeedom', header: 'Informations Maison', position: "bottom_right", config: { updateInterval: 3000, jeedomAPIKey: "XXX", jeedomURL: "X.X.X.X", jeedomPORT: 80, jeedomHTTPS: false, jeedomAPIPath: "/core/api/jeeApi.php", sensors: [ { idx: "473", symbolon1: "fa fa-user-check", symboloff1: "fa fa-user-times", customTitle1: "Josselyn", boolean1: true, sameLine1 : true, }, { idx: "481", symbolon2: "fa fa-user-check", symboloff2: "fa fa-user-times", customTitle2: "Stéphanie", boolean2: true, sameLine2 : true, }, { idx:"1183", sameLine1: true, unit : "°C", }, { idx:"1184", customTitle: "Salon", symbol: "fa fa-thermometer-half", sameLine2: true, unit : "%", },
Et voici mon bout de code pour exemple :
sensors: [ { idx: "778", //customTitle: "Trajet 1 : ", sameLine1: true, unit : "min.", }, { idx: "777", customTitle: "Trajet 1 : ", sameLine2: true, }, { idx: "780", //customTitle: "Trajet 2 : ", sameLine1: true, unit : "min.", }, { idx: "779", customTitle: "Trajet 2 : ", sameLine2: true, },