Read the statement by Michael Teeuw here.
What mirror choose in France
-
@adrien Le rendu est superbe et le cadre a l’air fin contrairement à ce qui se fait habituellement.
L’esthétique y gagne beaucoup !
En un mot: superbe ! Et merci pour le suivi et ton retour d’info concernant la qualité du miroir. :clap: -
@natacha3 Merci beaucoup. Pour le cadre j’ai découpé des planches d’aulne massif que j’ai assemblé en réalisant une rainure sur le bord à la défonceuse pour y intégrer le miroir. Ensuite j’ai découpé le placo de mon mur pour intégrer l’ensemble. A l’origine je voulais mettre un cadre infrarouge pour ajouter le tactile, mais les traces de doigts sur le miroir c’est juste pas possible !
Au niveau du rétro-éclairage, si la pièce est complètement plongée dans le noir on peut très légèrement distinguer l’écran derrière. Mais franchement je suis hyper content. Je vais installer une caméra derrière pour la reconnaissance faciale parce que je ne veut pas que ca fasse sapin de noel avec 5000 informations en permanence.
-
Alors là … je vais te suivre de très près !
Ce module m’intéresse beaucoup mais j’ai pris un peu peur pour la mise en oeuvre.
Moi aussi le côté sapin de Noel ne m’attire pas beaucoup.J’ai déjà la caméra du pi derrière le mirroir avec motion pour la détection de présence qui allume ou éteint la sortie vidéo mais si les essais sont concluants, je l’ai désactivée car l’appli plante après quelques heures de fonctionnement.
-
Bonjour, super topic et en français !
Rien de concluant dans des magasins physique ?
(leroymerlin , mr-bricolage etc ?) -
Salut,
à ma connaissance, en magasin de bricolage tu ne trouveras que du film sans tain a poser sur une vitre classique, et franchement le résultat est médiocre … -
@natacha3
Pour ceux que ça intéresse finalement en lançant motion par pm2 même si ça plante, le redémarrage est assuré sans problème.
J’ai rien inventé: https://forum.magicmirror.builders/topic/490/motion-detector/212?page=22 -
@Adrien Hello ! Super projet et beau résultat :)
Question c*n : avec l’écran enclavé comme ça dans le mur, pas de risque qu’il surchauffe dû à une mauvaise circulation d’air autour ? T’as prévu des aérations ? -
@Natacha3 Hello !
Du coup coté reconnaissance faciale tu en es où ? Je suis vraiment intéressé par cette partie et je n’avance pas trop dessus ces derniers temps. -
Salut! Je déterre ce sujet car je vois que ça parle français haha
EN ce moment pas mal de temps… on s’en passerait bien sur mais du coup je me suis remis sur la programmation de mon miroir… mais j’aurais besoin d’un peu d’aide pour la compréhension de la partie assistant MK2, il fonctionne, mais a part lui demander l’heure, la date, la météo… j’aurais voulu comprendre comment lui demander des actions précises, type mettre un réveil, éteindre l’affichage, contrôler spotify… a oui, comprendre aussi pour la partie module externe, j’ai un détecteur de mouvement et une sonde de température… bref, comprendre comment faire ça car je galère un peu haha je suis dispo en chat direct! Merci et bonne journée à tous ^^ -
Bonjour la French Team,
moi je suis dans le Nord ;-)
Est ce possible d’avoir des photos de vos miroirs avec le film “sans tain” qui déforme pour qu’on se fasse une idée de la déformation.
merci