Bonjour j’ ai découver un lien identique a Yahoo Style Horoscopes, pour alimenter votre horoscope en français pourrait on l’ utiliser pour le MMM-horoscope en option ‘’ https://signes.horoscope999.com/zygos.php ‘’ se serait super sympa en Français …
Merci Serge
Read the statement by Michael Teeuw here.
Latest posts made by serge cherpy
-
RE: MMM-horoscope - daily horoscope
-
RE: MMM-bringList not working
Le module MMM-bringList est actuellement disponible uniquement en allemand a quand le Français, ou que faut il faire ?? Merci
-
Bonjour
je revient sur MMM-bringList que je vient d’ installer tout fonctionne bien en suivant les procédures du module sur mon MagicMirror
avec la nouvelle version. -
Bonjour
je suis en installation de ce module et si je suis le tuto d’ installation il plante MagicMirror,
comment sortir de se premier problème car je constate par tes écris que rien ne s’ affiche sur le miroir ???
Peut tu me donner ta configuration que tu as dans config/config.js et passer la première étape …
Merci -
RE: Magic mirror serving multiple clients
Bonjour avec mon Français je voudrait savoir si vous avez réussi a conclure le multiple clients sur un pi, peut on échanger des informations pour que je reproduise le mème serveur sur deux poste client Merci Serge