Read the statement by Michael Teeuw here.
Bluetooth with MMM-GoogleAssistant
-
Hi :)
MMM-GoogleAssistant does’nt work if pulseaudio is installed, how can I get bluetooth working without it ?
-
try this:
useNative: true,
inresponseConfig: {}
it disable HTML5 response and use native audio of RPI -
{ module: "MMM-GoogleAssistant", position: "fullscreen_above", config: { assistantConfig: { latitude: 44.13333, longitude: 4.08333, }, micConfig: { // put there configuration generated by auto-installer recorder: "arecord", device: "plughw:2", }, responseConfig: { usenative: true, }, A2DServer: { useA2D: true, stopCommand: "thank you" }, recipes: [ "Reboot-Restart-Shutdown.js","with-radio_fr.js" ] } },
Pas d’amélioration malgré un reboot, l’icone BT se met au vert et au rouge sans arrêt :(
-
Bah la… c’est le bluetooth c’est pas la config de GA
stopCommand: “thank you” ?
et pourquoi pas autre chose genre “merci” ou “stoppe” si tu es français?
-
Bah parce que j’aime bien :) et que j’ai pas mal de potes anglais qui passent à la maison ;)
C’est pas dans la config de GA que tu me disais de le modifier ?
-
bah si mais si l’icone bluetooth part en Cacahouuuuuette …
ça viens du bluetooth, il faut regarder de ce côté la
mais bon avis strictement personnel, ça marche mal en bluetooth. essaye tu veras -
Ok bah de toutes façons j’attends un module ampli pour ajouter en filaire dessus, c’était pour tester :D
Merci, bonne soirée à toi ;)
Ah si ! attends !
Comment je peux enlever le bandeau “listening on LibreSpot” en bas, j’ai pas trouvé, et j’ai déjà MMM-NowPlayingOnSpotify -
Prend plustot MMM-Spotify,
il est préprogrammé pour A2D
pour l’enlever c’est dans la config de spotifyuseIntegred
je crois, regarde le wiki (j’ai tellement de feature que je me souviens pas de tout mdr) -
Ok je vais modifier ça, merci ;)
I’ll be back :P
-
@killerjoe34
Hello,
If I may:@Bugsounet said in Bluetooth with MMM-GoogleAssistant:
try this:
useNative: true,
inresponseConfig: {}
it disable HTML5 response and use native audio of RPI@killerjoe34 said in Bluetooth with MMM-GoogleAssistant:
responseConfig: { usenative: true,
Couldn’t the error come from the syntax of usenative: true, whose N must be uppercase?
Regards,
Bonjour,
si je peux me permettre:
L’erreur ne viendrait-il pas de la syntaxe de usenative: true, dont le N doit être majuscule?
Cordialement,