Read the statement by Michael Teeuw here.
MagicMirror
-
Bonsoir
voila j ai réussi a faire fonctionner Magic Mirror, il indiquée heure, calendrier, message changer le flux RRS
mais voila voulant installer un module de météo j’ai un message d erreur Please creat config file.
j ai bougé les accolades virgules mais rien y fait j ai repris la documentation mais je bloque
j ai passer deux jours impossible de le faire fonctionner voyez vous un problème
ou faut il que je recommence le tous du départ .
en vous remerciant par avance -
Hello,
c’est quoi ton module météo ?
-
@pat59
Plusieurs modules n’ont pas d’extraits de code entièrement corrects dans leurs instructions. L’erreur la plus courante consiste à ne pas inclure la virgule de fermeture après le module. Par exemple, voici comment un extrait de code est affiché dans la documentation de Magic Mirror:{ module: "calendar", position: "top_left", // This can be any of the regions. Best results in left or right regions. config: { // The config property is optional. // If no config is set, an example calendar is shown. // See 'Configuration options' for more information. } }
Voici comment ce serait avec plusieurs modules:
{ module: "calendar", position: "top_left", // This can be any of the regions. Best results in left or right regions. config: { // The config property is optional. // If no config is set, an example calendar is shown. // See 'Configuration options' for more information. } }, // THIS IS THE MISSING COMMA/C'est la virgule manquante
PS: ceci est traduit avec google translate. Il est préférable d’utiliser l’anglais si possible sur ces tableaux, vous obtiendrez plus d’aide. Je suis heureux de continuer à aider en français traduit automatiquement.
Juste un FYI, j’ai tendance à utiliser des virgules après chaque commande, même si ce n’est pas nécessaire, afin d’éviter de telles erreurs.
-
@chassain-0
MMM-WeatherOrNotcordialement
-
Il existe également un vérificateur de configuration simple dans MagicMirror. Cela fonctionne dans 2.13.0 -
Allez dans votre répertoire racine MagicMIrror et tapez
npm run config:check - Il vous dira où sont les erreurs
-
@BKeyport
excellent je vous en remercie -
@pat59
j en profite pour vous remercier de votre aide précieuse
et navigue sur ce site pour prendre quelque conseils
cordialement