Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-YouTube : looping does not work, and some mp4 files are not played.
-
This post is deleted! -
@rikko14, Je vais répondre en francais car tu n’as pas compris…
- je repete Il n’est pratiquement plus possible de lire des videos YT avec MM car les video © ou avec des musiques et/ou contenu © sont refusé par google
- il faut modifier totalement le code du module pour autoriser la lecture
- Le code de ce module est obselete ! (il n’as pas été retouché depuis 2 ans… comme 95% des 3rd party modules de MM)
Actuellement, seul mes modules sont capable de lire les videos de YT, je ne ferais pas de pub et ne partagerai rien sur ce forum (ni en 3rd party)
-
@bugsounet , merci de ton retour.
j’ai essayé il y a < 1 mois de réinstaller ton GA full à 2 reprises sans succès (encore le pb d’Electron et pas pu tester l’entrée micro avec ALSA je crois).
Je retenterais avec ton GA light, est ce qu’avec l’extention Youtube de ton GA on peut mettre une seule vidéo en boucle ? Car c’est ce que souhaiterais
je vais remonter mes films de plongées sans © et sans music car les vidéos que j’avais mises étaient en test, c’est pas la vidéo finale que je souhaitais diffuser son mon MM. -
D’après ce que je vois, la compréhension est compliqué (même si je le met en signature et en grand + écris dans la réponse precedente…)
Je comprend maintenant pourquoi tu ouvre autant de sujet
Désolé, je peux pas plus…
Bonne soirée (et bon courage !)
@bugsounet