Read the statement by Michael Teeuw here.
My First
-
j’ai compris dans le fichier utilisé NXFR33_LFPW_ la vigilance submersion n’est pas présente.
-
Si je peux juste me permettre une remarque.
Météo France est très bien pour la météo, mais pour les inondations vigicrue est bien meilleur.si cela peut encore t’inspirer :
https://public.opendatasoft.com/explore/dataset/vigicrues/api/
alors je sais pas si tu peux faire quelque chose…
Tu peux me croire, j’habite en bord de seine et ces informations sont bien meilleurs.
Nous regardons bien sur la vigilance mais aussi la hauteur de la haute mer et l’heure de celle ci.
-
@ELMAGO : La vigilance submersion est bien présente dans le fichier XML de Météo France mais pas au même endroit que les autres risques ! Le problème est maintenant réglé et j’en ai profité pour ajouter, grâce au code couleur, le niveau individuel de chaque risque affiché ;)
Pour mettre à jour :
cd ~/MagicMirror/modules/MMM-VigilanceMeteoFrance git pull
-
ok super merci beaucoup.
Par contre le module ne s’est pas mis à jour automatiquement aujourd’hui.
Je surveille et te tiens au courant -
Par contre le module ne s’est pas mis à jour automatiquement aujourd’hui.
Il y avait en effet un problème dans la boucle de mise à jour des données. D’après mes tests, cela semble résolu !
@ELMAGO : Peux-tu mettre à jour le module et me dire s’il le problème a bien disparu de ton côté ?
-
ok je fais cela ce soir.
Comment je vérifie que c’est ok ? -
-
C est parfait. Merci
-
@ELMAGO bonjour. écran sympa. je ne connais pas trop jeedom…peux t on utiliser le raspberry comme box domotique en parallèle de MagicMirror, et ainsi utiliser le module à cet effet ? J’ai un Rasp4. Merci
-
L écran a changé depuis
Oui tu peux mais j’utilise jeedom uniquement pour avoir certaines info en box domotique je ne sais pas ce qu’elle vaut je suis plutôt fibaro.