A New Chapter for MagicMirror: The Community Takes the Lead
Read the statement by Michael Teeuw here.
Read the statement by Michael Teeuw here.
[FR ONLY] MMM-Pronote ?
-
Bonjour,
comment faire pour utiliser le module avec mes identifiants Educonnect? car une erreur concernant les “credentials”.
cdt -
L’ajout des notifications via telegrambot est bientôt terminée ;)
Cela demande encore quelques test de mon côté
Il sera possible de choisir les notifications voulu : absences, retard, nouvelles notes, nouvelle moyenne, nouveau devoirs à effectué
-
Bonjour les amis, je viens de mettre en ligne la mise a jours de ce module
Nouveautés:
- Notifications via TelegramBot en cas de nouvelles données sur les absences, la moyenne de l’eleve, nouvelles notes, nouveau devoirs a effectuer
- Ajout de nouvelle commande via telegramBot:
- compte <numéro du compte>: changer de compte
- moyenne: affiche la moyenne générale et de la classe
- notes: affiche les dernière notes
- absences: affiche les absences
- devoirs: affiche les devoirs
- Possibilité de changer le nom de la matières du cours par votre propre nomination (
ReplaceSubjects: [],
) - Possibilité d’activer ou non certaines notification (
Notifications: {},
) - Ajout de nouveau CAS (via la librairie NPM):
[PRONOTE] CAS List: [ 'ac-besancon', 'ac-bordeaux', 'ac-bordeaux2', 'ac-caen', 'ac-clermont', 'ac-dijon', 'ac-grenoble', 'ac-lille', 'ac-limoges', 'ac-lyon', 'ac-montpellier', 'ac-nancy-metz', 'ac-nantes', 'ac-orleans-tours', 'ac-poitiers', 'ac-reims', 'ac-rouen', 'ac-strasbourg', 'ac-toulouse', 'agora06', 'arsene76', 'atrium-sud', 'haute-garonne', 'hdf', 'iledefrance', 'seine-et-marne', 'somme', 'eure-normandie', 'parisclassenumerique', 'ljr-munich', 'toutatice', 'laclasse', 'lyceeconnecte', 'portail-famille', 'cybercolleges42', 'ac-valdoise', 'ac-lille2', 'none' ]
N’hesitez pas a regarder la nouvelle structure de la configuration sur le wiki
-
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, mais ce module est-il toujours d’actualité ?
Car j’ai “err no data” qui s’affiche au démarrage du module.
Merci