Read the statement by Michael Teeuw here.
[FR ONLY] MMM-Pronote ?
-
je vais regarder, rien n’est perdu, laisse moi quelque jours ;)
-
Pas de soucis. Encore merci pour tous tes Modules ;)
-
Essaye en ne mettant que url / username / password en config, sans le CAS, c’est ce que j’ai personnellement.
-
Salut les amis !
Une grosse mise a jour va arriver !
Nous avons corrigé pas mal de bug d’affichage
nous avons programmé la gestion complète multi-compte et multi-établissement
cela va permettre de faire une rotation d’affichage de tout les comptesJ’ai créé un script d’auto-détection du CAS, cela risque que pas mal vous aider :)
je reviens rapidement vers vous pour ce dernier (j’ai pas encore créé l’aide…)et comme d’ab, on essaye de faire au mieux !
la version final arrive a grand pas !
(peut-être que le re-confinement va aider ?)prenez soins de vous !
On reviens vers vous dès que tout cela est en ligne !
-
Devrait être pousser dans le beta @delphiki version demain
Actuellement Disponible dans mon repositoryChange Log:
- Ajout multi-compte
- Ajout multi-établissement
- Nouvelle Structure de configuration des comptes (voir wiki)
- Téléchargement de tous les comptes et mis en cache
- Si utilisation multi compte / établissement, affichage du cache des comptes (rotation affichage) selon un interval défini
- Correction affichage emploi du temps: si vacances scolaire affiche le nom des vacances
- Fusion des emploi du temps en une seule catégorie : emploi du temps du jour -> affiche uniquement les cours restant. Et si les cours sont terminé affiche l’emploi du temps du lendemain
- Ajouts des absences
- Ajouts des retards
- Correction emploi du temps: n’affiche pas le nom de la salle de classe si le cours est annulé
- Nouvelle structure pour définir les vacances
- Si vacances détecté: lock les données affiché (notes, retards, absences) a x jours avant les début des vacances (defini en conf)
- Ajout de nouveau
cas
de connexion - Ajout Avatar en mode parent
- Téléchargement des images des avatars dans le repertoire cache pour un affichage du compte différé
- Ajout de
getCAS.js
pour définirurl
etcas
de connexion - Ajout de la TelegramBot
/pronote 'numéro compte'
pour un changement d’affichage de compte - Ajout du recipe MMM-GoogleAssistant pour la commande vocale
pronote 'numéro de compte'
- Ajout de la configuration automatique de la mise a jour de MMM-Pronote depuis MMM-UpdateNotification
Attention suite a cette mise a jour, il faudra revoir la structure de votre configuration
La structure actuelle n’est plus compatible
Effectivement, suite au multicompte les information de connexion sera dans un tableau JS (Array) nomméAccounts: [ ]
Voir le wiki pour plus d’informations !
Si tout est ok, nous allons Release cette version ;)
-
Salut! :)
J’ai essayé de l’utiliser mais je ne peux pas. Je pense que cela ne sert pas car le lycée avec le quel je veut essayer est hors France(c’est au Chili). Je ne sais pas si il y a une option pour cela ou non( on utilise pronote).
Merci et j’attends votre réponse. -
si vous avez l’adresse du pronote comme dans le tuto (
url
) cela devrait fonctionné
dans ce cas il suffit d’utiliser lecas: "none",
-
Salut salut cela fait quelques jours que je suis le post concernant ce module qui ma foi semble très réussi (j’apprécie beaucoup l’initiative d’ailleurs) j’aimerais utiliser le module sur mon site afin d’afficher les notes dès qu’elles sont publiées, sauriez vous me dire quelles techno utiliser ca je n’ai jamais utiliser d’API/Modules externes.
-
Bonjour,
Malheureusement, L’API de mon repository est conçu pour ce module uniquement (elle ne sera pas documenté)Par contre, Vous pouvez utiliser ceci.
Je développe l’api de pronote avec eux, donc les fonctions sont les mêmes mais plus perfectionné pour un usage en dehors de MagicMirror -
Si j’ai bien compris comme je l’ai fais j’ai installé MagicMirror et votre module dans celui-ci. J’ai modifié le fichier de configuration mais je ne sais pas où aller maintenant :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: j’ai installé nodeJS/npm sur mon serveur. Votre module est exploitable avec NodeJS n’est-ce pas ? J’avais déjà regardé l’API de Litarvian mais elle me semblait un peu compliquée.