Read the statement by Michael Teeuw here.
My First
-
pour le moment j’avais utilisé un plexy et un film mais c est pas terrible
Je suis en train de tester un verre simple et un film posé par un pro -
j’ai posé moi meme un film de chez casto-merlin
il faut etre super rigoureux mais ça le fait biendans les modules météo, y’a moyen d’avoir davantage de couleur car ça a l’air un peu tristounet
-
@ELMAGO
Salut elmago.
Quel est la référence de ton écran ?
J’en suis à la troisième tentative de MagicMirror mais je n’ai utilisé que des écrans recyclés dont la luminosité est faiblarde.
J’ai fait comme toi, un film miroir sur une vitre en verre de 3mm.
Mes écrans sont assez vieux et pas très contrastés. -
@leroyhab
C est un écran lg de récup. Je ne connais pas la référence. -
-
moi j’ai pris une ancienne TV avec prise HDMI
-
Pour information, je viens de commander sur :
https://www.lemarchanddeglass.fr/
reception d’ici 4 semaines, je vous dirais…
-
@ELMAGO super le site pour le miroir, tu as donc commandé le “miroir sans tain espion 6mm” ? Dès ton retour je commande, car je ne suis pas satisfait du résultat avec mon plexy et film collé, je me demande carrément si j’ai pas mis un truc à l’envers ;D
Mok besoin ressort à 34€ chez eux donc c’est correct je trouve. -
This post is deleted! -
Bonjour à tous,
j’ai reçu mon nouveau miroir hier et oui les 4 semaines ont fondues au soleils d’hiver.
Voici mon retour d’expérience :Tout d’abord le transport, alors la je suis sur le c… :
j’ai commandé un miroir “VITRAGE ARGENTÉ ESPION 6 MM” de 313mm x 540mm et voila le carton…
La protection est de fou, on peut dire qu’ils ne doivent pas avoir beaucoup de retour à cause du transport :
Et la on ouvre … :
Il est trop beau…:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Alors maintenant au travail parcequ’il va bien falloir le finir ce miroir.
Alors lasure du cadre :
on remonte le tout et voici le résultat :
Moi j’adore, donnez moi votre avis, j’ai juste besoin d’un coup de main sur le css :
J’aimerais que la température ait la même classe que le pourcentage au dessus, si quelqu’un peut m’aider …