Read the statement by Michael Teeuw here.
Bluetooth with MMM-GoogleAssistant
-
try this:
useNative: true,inresponseConfig: {}
it disable HTML5 response and use native audio of RPI -
{ module: "MMM-GoogleAssistant", position: "fullscreen_above", config: { assistantConfig: { latitude: 44.13333, longitude: 4.08333, }, micConfig: { // put there configuration generated by auto-installer recorder: "arecord", device: "plughw:2", }, responseConfig: { usenative: true, }, A2DServer: { useA2D: true, stopCommand: "thank you" }, recipes: [ "Reboot-Restart-Shutdown.js","with-radio_fr.js" ] } },Pas d’amélioration malgré un reboot, l’icone BT se met au vert et au rouge sans arrêt :(
-
Bah la… c’est le bluetooth c’est pas la config de GA
stopCommand: “thank you” ?
et pourquoi pas autre chose genre “merci” ou “stoppe” si tu es français?
-
Bah parce que j’aime bien :) et que j’ai pas mal de potes anglais qui passent à la maison ;)
C’est pas dans la config de GA que tu me disais de le modifier ?
-
bah si mais si l’icone bluetooth part en Cacahouuuuuette …
ça viens du bluetooth, il faut regarder de ce côté la
mais bon avis strictement personnel, ça marche mal en bluetooth. essaye tu veras -
Ok bah de toutes façons j’attends un module ampli pour ajouter en filaire dessus, c’était pour tester :D
Merci, bonne soirée à toi ;)
Ah si ! attends !
Comment je peux enlever le bandeau “listening on LibreSpot” en bas, j’ai pas trouvé, et j’ai déjà MMM-NowPlayingOnSpotify -
Prend plustot MMM-Spotify,
il est préprogrammé pour A2D
pour l’enlever c’est dans la config de spotifyuseIntegredje crois, regarde le wiki (j’ai tellement de feature que je me souviens pas de tout mdr) -
Ok je vais modifier ça, merci ;)
I’ll be back :P
-
@killerjoe34
Hello,
If I may:@Bugsounet said in Bluetooth with MMM-GoogleAssistant:
try this:
useNative: true,inresponseConfig: {}
it disable HTML5 response and use native audio of RPI@killerjoe34 said in Bluetooth with MMM-GoogleAssistant:
responseConfig: { usenative: true,Couldn’t the error come from the syntax of usenative: true, whose N must be uppercase?
Regards,
Bonjour,
si je peux me permettre:
L’erreur ne viendrait-il pas de la syntaxe de usenative: true, dont le N doit être majuscule?
Cordialement,
-
@Chris said in Bluetooth with MMM-GoogleAssistant:
Couldn’t the error come from the syntax of usenative: true, whose N must be uppercase?
Bien vu ;) Mais non, ça ne change rien
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login