Read the statement by Michael Teeuw here.
MagicMirror
-
Bonsoir
voila j ai réussi a faire fonctionner Magic Mirror, il indiquée heure, calendrier, message changer le flux RRS
mais voila voulant installer un module de météo j’ai un message d erreur Please creat config file.
j ai bougé les accolades virgules mais rien y fait j ai repris la documentation mais je bloque
j ai passer deux jours impossible de le faire fonctionner voyez vous un problème
ou faut il que je recommence le tous du départ .
en vous remerciant par avance -
Hello,
c’est quoi ton module météo ?
-
@pat59
Plusieurs modules n’ont pas d’extraits de code entièrement corrects dans leurs instructions. L’erreur la plus courante consiste à ne pas inclure la virgule de fermeture après le module. Par exemple, voici comment un extrait de code est affiché dans la documentation de Magic Mirror:{ module: "calendar", position: "top_left", // This can be any of the regions. Best results in left or right regions. config: { // The config property is optional. // If no config is set, an example calendar is shown. // See 'Configuration options' for more information. } }Voici comment ce serait avec plusieurs modules:
{ module: "calendar", position: "top_left", // This can be any of the regions. Best results in left or right regions. config: { // The config property is optional. // If no config is set, an example calendar is shown. // See 'Configuration options' for more information. } }, // THIS IS THE MISSING COMMA/C'est la virgule manquantePS: ceci est traduit avec google translate. Il est préférable d’utiliser l’anglais si possible sur ces tableaux, vous obtiendrez plus d’aide. Je suis heureux de continuer à aider en français traduit automatiquement.
Juste un FYI, j’ai tendance à utiliser des virgules après chaque commande, même si ce n’est pas nécessaire, afin d’éviter de telles erreurs.
-
@chassain-0
MMM-WeatherOrNotcordialement
-
Il existe également un vérificateur de configuration simple dans MagicMirror. Cela fonctionne dans 2.13.0 -
Allez dans votre répertoire racine MagicMIrror et tapez
npm run config:check - Il vous dira où sont les erreurs
-
@BKeyport
excellent je vous en remercie -
@pat59
j en profite pour vous remercier de votre aide précieuse
et navigue sur ce site pour prendre quelque conseils
cordialement
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login