Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-VigiCrues
- 
 Hello everyone, To complete the information given by my module MMM-VigilanceMeteoFrance, I created MMM-VigiCrues, it displays the last value of water level at a station in the Vigicrues network in France with chart and statistics :  You can add your own alerts ! I hope you like the module. 
 Please inform me of any problems.Grena 
- 
 Hello it’s a great module, I live by the Seine and I watch this module every day. Thanks to you @grena 
- 
 Bonjour et merci pour le module. 
 j’ai 2 questions (je suppose que tu lis le français…)-je n’ai pas de titre comme toi sur le graphique : 
 -je n’ai pas non plus de pointillés couleur comme sur ton graphique.Merci de tes réponses 
 Stéphane
- 
 @Ottosophie said in MMM-VigiCrues: -je n’ai pas de titre comme toi sur le graphique : Le " titre " du graphique c’est tout simplement le headerdu module !
 Dans ton fichierconfig.js, tu peux ajouterheader: "Vigilance Crue"comme ici :modules: [ { module: "MMM-VigiCrues", position: "top_left", header: "Vigilance Crue", config: { stationid: "A123456789" // Station identifer (www.vigicrues.gouv.fr) } } ]-je n’ai pas non plus de pointillés couleur comme sur ton graphique. Les pointillés sur le graphique correspondent aux alertes personnalisées à ajouter dans alertTablede la configuration du module comme ici :alertTable: [ { "value": 5430, "title": "Flood 2017", "color": "red" }, // Alert set to 5430 mm displayed in red with the title "Flood 2017" { "value": 3120, "title": "Flood 2014", "color": "orange" }, // Alert set to 3120 mm displayed in orange with the title "Flood 2014" ]Toutes les informations se trouvent dans le ReadMe ;) Grena 
- 
 Bonjour, j’ai un nouveau petit soucis. En effet, je surveille le niveau de la Loire à Langeais, et ce niveau est aujourd’hui de -1,49 m. Ton graphique s’arrête à “0”, donc je n’ai plus de courbe depuis que le niveau est négatif. Est-ce corrigeable? Merci. 
- 
 Bonjour @Ottosophie ! En effet, les paramètres par défaut du graphique posaient problème quand le niveau d’eau était négatif, c’est maintenant corrigé ! Pour mettre à jour le module sur ton Magic Mirror : cd ~/MagicMirror/modules/MMM-VigiCrues git pullJ’en ai profité pour rajouter 2 options : - beginAtZeropermet de choisir si le graphique commence (ou pas) à 0.
- showChartBackgroundpermet de choisir l’arrière-plan est affiché (ou non).
 Grena 
- 
 Merci, c’est exactement ce que je voulais. 
- 
 Bonjour @grena 
 Merci pour ce super module.
 Juste une petite question, est-il possible en custom.css de modifier la couleur du texte hauteur d’eau et des titres de l’alertTable et des dates & légende du graphique.
 Cordialement
- 
 Bonjour @Thierry17, Tout d’abord merci pour ton retour positif sur mon module ;) La personnalisation du graphique n’est pas possible en CSS car il s’agit d’une image générée directement en JS. J’ai donc ajouté les 5 options suivantes afin de permettre la personnalisation de la couleur des différents éléments du graphique : - colorLine
- colorBackground
- colorLegend
- colorTick
- colorLabel
 Comme dans la précédente version, les couleurs par défauts reprennent la charte graphique de MagicMirror. Pour mettre à jour le module : cd ~/MagicMirror/modules/MMM-VigiCrues git pullPeux-tu tester cette nouvelle fonctionnalité et me dire si cela fonctionne bien ? Grena 
- 
 Bonjour @grena Super cool ces nouvelles options, ça va plus loin que mes attentes ! 
 J’ai testé toutes les options et elles fonctionnent à merveille.Merci encore pour le travail réalisé. Thierry