Read the statement by Michael Teeuw here.
Hello , my english is not good ....
-
@Manu85 said in Hello , my english is not good ....:
@Le-Belge bonjour,
J’ai enfin fini et installé le MM c’est super toutes les personnes qui viennent chez moi en veulent un…
Par contre depuis j’ai un message me signalant qu’une nouvelle mise à jour est dispo et je n’arrive pas à l’installer
J’essaie de passer la ligne suivante : git pull && npm install
C’est celle que j’ai vu sur un tuto de mise à jour, mais elle me renvoie une erreur , savez vous comment faire, merci d’avance pour votre aide -
@Manu85
Y a plus personne ? Pour le coup j’ai installé de nouveaux modules…’ et ça marche, j’ai trouvé un nouveau site tuto au top! Qui accompagne les gens et qui donne de bons conseils -
Salut ; désolé , j’ai un peu laissé tomber pour l’instant (travaux à la maison)
content pour toi que ça marche , alors tu as mis quoi comme modules ?
et c’est quoi le nouveau site avec les tutos ?
bonne journée -
Bonjour,
Il y quelqu’un ici ? -
@greda oui pourquoi ?
-
Bonjour,
Je voulais avoir une aide si possible pour la configuration du miroir.
Je cherche avoir le calendrier du mois en cours et supprimer celui qui s’appelle Holidays US.
Merci.
David -
@greda Bonsoir,
Pour ma part je. L’ai changé par celui de mon iPad , mais tu peux mettre n’importe quel calendrier ICal
À +Envoyé de mon iPad
-
Tu n’utilises plus ton magic mirror avec les modules du site ?
J’ai vu aussi un miroir à base d’iPad.
D’accord je voulais savoir comment faire cette manipulation. -
@greda si j’utilise les appli de MM mais tu peux modifier les données, j’ai un miroir avec un raspberry et un écran de pic mais après tu modifie les données
-
@greda said in Hello , my english is not good ....:
Bonjour,
Je voulais avoir une aide si possible pour la configuration du miroir.
Je cherche avoir le calendrier du mois en cours et supprimer celui qui s’appelle Holidays US.
Merci.
DavidBonjour, mon français n’est pas bon, mais je vais essayer de vous aider.
Désactivez le calendrier des jours fériés aux États-Unis en modifiant votre entrée de fichier config.js pour le calendrier module.
Ajoutez la lignedisabled: true,
comme vu ici:{ disabled: true, module: 'calendar', ...
Ou vous pouvez supprimer l’entrée entière du module de calendrier. Je recommande de l’éteindre car vous pouvez ajouter des calendriers natifs à l’avenir. Votre choix.
Pour le calendrier du mois en cours, vous pouvez installer ce module:
https://github.com/KirAsh4/calendar_monthly/Utilisez ce guide pour ajouter des modules:
https://forum.magicmirror.builders/topic/4231/how-to-add-modules-for-absolute-beginners