Read the statement by Michael Teeuw here.
Google Assistant
-
Hi
Anyone have an alternative to Google assistant
Not working anymore, I believe -
there is currently no replacement
-
I would love to know this also
-
there is currently no replacement
-
-
@sdetweil bonjour, est il possible par un fork peut être, de repartir de l’excellent job de @bugsounet pour un recréer un a niveau sur ces mêmes bases?
Je ne connais pas les Motifs de son départ ou de son banne, mais il a tout de même révolutionné l’utilisation du Magic Mirror pour tout les membre de ce formidable projet. -
je ne sais pas. son travail est assez incroyable. mais il a également ajouté quelques vérifications pour que les forks bruts ne fonctionnent pas, et a minimisé son code, il sera donc plus difficile à apprendre. au-delà de mes capacités compte tenu de mon temps disponible.
-
@sdetweil PS: je ne suis pas informaticien du tout mais ce projet m’a énormément appris en codage, j’ai eut l’honneur de travailler avec @bugsounet sur le module ext selfies. La tenue de tt ces modules étaient un travail monstre. Mais a plusieurs, vu le nombre de fan du projet , peut être est il possible de le faire .
Ayant appris l’utilité de GitHub Grace à cette collaboration, je ne sais tout fois pas si ces pratiques sont de bonnes moeurs dans la communauté ? -
@Alexandre-Venditti69 >Je ne suis toujours pas sûr que ces pratiques soient considérées comme de bonnes pratiques dans la communauté.
Quelles pratiques ?
-
@sdetweil je pensais de copier un fork de son travail, pour avoir une base de quoi faire tourner un nouveau module, sachant que son propriétaire l’a lui même supprimé.
-
@Alexandre-Venditti69 good luck
-
@sdetweil j’imagine que c’est un travail considérable. J’ai tjs Jarvis sur mon miroir et fonctionne parfaitement, j’ai du faire quelques modif concernant mes routines personnelle en passant par un nouveau récipe qui redirige mes requêtes. Je ne pensais pas qu’avec cette base et une équipe motivée cela n’était pas envisageable. Cependant merci.