Read the statement by Michael Teeuw here.
Google Assistant
-
Hi
Anyone have an alternative to Google assistant
Not working anymore, I believe -
there is currently no replacement
-
I would love to know this also
-
there is currently no replacement
-
-
@sdetweil bonjour, est il possible par un fork peut être, de repartir de l’excellent job de @bugsounet pour un recréer un a niveau sur ces mêmes bases?
Je ne connais pas les Motifs de son départ ou de son banne, mais il a tout de même révolutionné l’utilisation du Magic Mirror pour tout les membre de ce formidable projet. -
je ne sais pas. son travail est assez incroyable. mais il a également ajouté quelques vérifications pour que les forks bruts ne fonctionnent pas, et a minimisé son code, il sera donc plus difficile à apprendre. au-delà de mes capacités compte tenu de mon temps disponible.
-
@sdetweil PS: je ne suis pas informaticien du tout mais ce projet m’a énormément appris en codage, j’ai eut l’honneur de travailler avec @bugsounet sur le module ext selfies. La tenue de tt ces modules étaient un travail monstre. Mais a plusieurs, vu le nombre de fan du projet , peut être est il possible de le faire .
Ayant appris l’utilité de GitHub Grace à cette collaboration, je ne sais tout fois pas si ces pratiques sont de bonnes moeurs dans la communauté ? -
@Alexandre-Venditti69 >Je ne suis toujours pas sûr que ces pratiques soient considérées comme de bonnes pratiques dans la communauté.
Quelles pratiques ?
-
@sdetweil je pensais de copier un fork de son travail, pour avoir une base de quoi faire tourner un nouveau module, sachant que son propriétaire l’a lui même supprimé.
-
@Alexandre-Venditti69 good luck
-