Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-Transilien (Paris - France)
-
@jeremy_fr I’m still waiting for my credentials…hopefully, Ninja lent me his but since the number of calls/day is limited, I can’t share it sorry.
-
Just got my credentials (took two weeks)
-
Just got my credentials after 9-10 days!
It works like a charm :)Thank you very much!
-
Bonjour,
J’utilise quotidiennement ce module mais je rencontre un petit problème pour la configuration.
Au départ de ma ville (Ville d’avray) il existe deux lignes du transilien. La ligne L (vers St Lazare) et la ligne U (vers La Défense).
En fonction de l’état du trafic j’utilise l’une ou l’autre.Pour se faire j’utilise la configuration suivante :
{ module: 'MMM-Transilien', position: 'top_left', header:'VDA vers St Lazare', config:{ departUIC:"87382341", arriveeUIC:"87384008", login:"xxx", // You must add your API login and password password:"xxx" } }, { module: 'MMM-Transilien', position: 'top_left', header:'VDA vers La Défense', config:{ departUIC:"87382341", arriveeUIC:"87382218", login:"xxx", // You must add your API login and password password:"xxx" } },
Le problème est bien visible sur la capture d’écran ci-dessous
Les trains sont mélangés dans les deux modules. Je devrais avoir uniquement les trains PASA dans le premier module et que les trains DEFI dans le deuxième module.
La question est de savoir où je me suis trompé.
Par avance merci pour l’aide apportée.
-
bonjour, j’ai un écran noir quand je lance le modules.
voici mon code:
modules: [
{
module: “MMM-Transilien”,
position: “middle_center”,
header:“Nemours vers Gare de Lyon”,
config:{
departUIC:“87684126”,
arriveeUIC:“87686006”,
login:“4d863c97-…”, // You must add your API login and password
password:“…”
}
},
]pensez vous que les codes UIC ne sont pas bonne et qui me cause l’ecran noir ?
en attente de vos reponse
-
@quisuisje bon j’ai trouvé le probleme d’ecran noir dans le dossier modules/MMM-Transilien/ faite un npm install
pour le node.js
ca marche impeccable! -
Bonjour,
J’ai le même problème que @quisuisje, mais par contre j’ai bien recompilé en lançant la commande “npm install”.
Y’a t-il d’autres utilisateurs dans le même cas ?
N’y a t-il pas eu des changements avec l’API Transilien ?Merci ;)
-
Rectif, je n’avais pas lancé la commande “npm install” dans le bon dossier…
-
Hello les gens
nouveau sur le forum , je suis a la recherche de réponses .
J’ai installé ce module avec quelques difficultés je dois bien l’admettre, et maintenant que mon miroir affiche l’info je suis a moitié soulagé. Pourquoi à moitié ? Parce que j’ai “Loading next train” d’affiché mais point d’horaires…qu’ai je loupé ? Une idée ?
Pour info : api SNCF demandée et reçue c’est un grand chiffre ponctué de tirets et de chiffres et de lettres, rien mis dans password, UIC renseignés, j’ai même reçu un email de Transilien avec login et mdp que je n’ai pas utilisé puisque j’ai privilégié celui envoyé par SNCF…help… -
Salut @G271IFCS,
En regardant dans mon fichier de configuration (config.js), je vois que mon login est un code alphanumérique à 8 caractères (pas de tirets). J’ai aussi un password. Il doit donc y avoir un problème du côté de ton API login et du password associé.
Pour être honnête, je ne me souviens plus comment je l’ai récupéré mais je pourrais le retrouver si tu ne t’en sors toujours pas.