Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-VigilanceMeteoFrance
-
L’API à l’air bien faite et fournit du json donc cela ne devrait pas être très compliqué à réaliser… Je garde ça en tête quand j’aurai un petit peu de temps ;)
-
Merci super cool.
Tiens moins au jus on arrive à la saison des inondation 😋 -
@grena Hello, j’habite en Moselle (France). Super ce module, je l’ai installé. Un peu de mal pour le département, écrit une fois departement et une fois department ! Mais, on cherche un tout petit peu et on trouve. Merci pour le module. Je débute sur MM et ça me plait beaucoup. bonne continuation ! (petite copie d’écran de mon MM)!( )
BigFer -
Merci pour le module. Je débute sur MM et ça me plaît beaucoup. bonne continuation !
Merci à toi, je suis content que mon module soit utile ;) Si tu as besoin de conseils pour Magic Mirror, n’hésites pas !
Un peu de mal pour le département, écrit une fois departement et une fois department !
Oui, j’ai fait le choix de tout écrire en anglais (par habitude quand il s’agit de langage informatique). Mais c’est pour ça que l’on rédige un ReadMe !
Si tu habites à proximité d’un cours d’eau, tu peux compléter tes informations avec MMM-VigiCrues…
-
-
Je viens d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à mon module MMM-VigilanceMeteoFrance !
Un notification sera affichée dans les cas suivants :
- Vigilance jaune, orange ou rouge au démarrage du MagicMirror.
- Augmentation ou diminution du niveau de vigilance.
- Ajout d’un ou plusieurs nouveaux risques.
Cette fonctionnalité est activée par défaut mais il est très simple de la désactiver dans les options. Vous pouvez aussi choisir la durée d’affichage du message (1 minute par défaut).
Pour mettre à jour le module :
cd ~/MagicMirror/modules/MMM-VigilanceMeteoFrance git pull
N’hésitez pas si vous avez des questions ou des problèmes !
-
Bonjour,
Module mis à jour sans problème. Super pratique !