Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-GoogleAssistant note here
-
voici ma config.js et le
arecord -l
Merci encore pour votre aide
-
avec MM arrêté, essaie
arecord --format=S16_LE --duration=5 --rate=48000 --file-type=raw out.raw et aplay --format=S16_LE --rate=48000 out.raw
pour voir s’il est configuré correctement
-
@killerjoe34 said in MMM-GoogleAssistant note here:
aplay --format=S16_LE --rate=48000 out.raw
i think no ^^
pipi@raspberrypi:~ $ arecord --format=S16_LE --duration=5 --rate=48000 --file-type=raw out.raw ALSA lib pcm.c:2565:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM input arecord: main:828: erreur à l'ouverture audio: Aucun fichier ou dossier de ce type pi@raspberrypi:~ $ arecord --format=S16_LE --duration=5 --rate=48000 --file-type=raw out.raw ALSA lib pcm.c:2565:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM input arecord: main:828: erreur à l'ouverture audio: Aucun fichier ou dossier de ce type
-
arecord -D plughw:2 -q -r 16000 -c 1 -t wav -f S16_LE -d 3 test.wav aplay test.wav
-
pi@raspberrypi:~ $ arecord -D plughw:2 -q -r 16000 -c 1 -t wav -f S16_LE -d 3 test.wav arecord: main:828: erreur à l'ouverture audio: Périphérique ou ressource occupé
-
cela veux simplement dire que tu enregistre deja quelque chose
suremement Magicmirror est lancer ;) -
haa d’accord merci beaucoup
pi@raspberrypi:~ $ arecord -D plughw:2 -q -r 16000 -c 1 -t wav -f S16_LE -d 3 test.wav pi@raspberrypi:~ $ aplay test.wav Lecture WAVE 'test.wav' : Signed 16 bit Little Endian, Fréquence 16000 Hz, Mono
-
So: It’s meens, if you hear your voice
plughw:2
is the good configuration formicConfig: {}
part
[donc , si vous entendez votre voix, cela signifie queplughw:2
est la bonne configuration a mettre dansmicConfig: {}
] -
Tout fonctionne merci énormément 😁😁😁
merci pour votre aide et votre patience pour le noob que je suis
🤩
-
no problem, it’s logical i help you … just because i code it ;)
[pas de souci, vu que je créé ce module, il me parait logique d’aider (surtout les français … comme moi)]now let’s try Assistant2Display extension, for displaying all jobs
[essayez maintenant Assistant2Display, l’extension de GA pour afficher plein de chose…]