Read the statement by Michael Teeuw here.
Hello , my english is not good ....
-
@Widder said in Hello , my english is not good ....:
une chose clé pour Remote Control est de permettre l’accès à l’application Magic Mirror depuis l’extérieur du pi.
vous faites cela en activant la modification de la configuration du
Paramètres “address:” et “ipWhitelist:” dans config.jsutilisation
address: "0.0.0.0",
et
ipWhiteList: [],
J’ai oublié de faire cela ce matin quand j’ai installé RemoteControl pour tester un autre problème d’utilisateurs.
-
J’ai déjà modifié la configuration du paramètre « address » et « ipWhitelist » mais rien ne fonctionne sur portable ou tablette. N’y aurait il une modification à faire sur le « socketclient.js »???
Il est vrai que c’est plus agréable d’avoir accès à son Magic Mirror via un portable ou tablette que par un clavier en bluetooth!!! -
@Widder le problème socketclient était uniquement sur 2.11, donc cela ne devrait pas être un problème …
J’ai mentionné que j’ai fait l’installation de la télécommande ce matin pour la toute première fois.
et cela a fonctionné.
question idiote, vous avez redémarré MM après avoir changé le config.js?
et vous pouvez accéder au MM depuis votre téléphone, http: // ipaddress: 8080droite?
-
Sdetweil… En contrôlant le fichier “config.js”, je me suis aperçu que j’avais mal orthographié "address: “0.0.0.0"”… Après correction, le module “Remote-Control” fonctionne.
Un grand merci!!! -
@Widder heureux que vous l’ayez trouvé. les ordinateurs sont si difficiles
-
on se calme les amis français … :)
n’oubliez pas que c’est un forum international … si vous voulez parler français taggez le sujet[Fr Only]
;)