Read the statement by Michael Teeuw here.
MMM-GoogleAssistant not running
-
@wirdman said in MMM-GoogleAssistant not running:
{
module: “MMM-GoogleAssistant”,
position: “top_right”,- why
top_right
and notfullscreen_above
position ? - why
recipes: [ "with-MMM-TelegramBot.js" ]
if you don’t useTelegramBot module
?
- why
-
hello mon google assistant ne veux plus aller sur youtube depuis la mise à jour
et aussi je ne sais pas pourquoi pour MMM-Spotify j’ai une erreur a la commande
il ne veux pas me donner le tokencd ~/MagicMirror/modules/MMM-Spotify node first_auth.js
erreur
pi@raspberrypi:~/MagicMirror/modules/MMM-Spotify $ node first_auth.js internal/modules/cjs/loader.js:638 throw err; ^ Error: Cannot find module './Spotify.js' at Function.Module._resolveFilename (internal/modules/cjs/loader.js:636:15) at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:562:25) at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:692:17) at require (internal/modules/cjs/helpers.js:25:18) at Object.<anonymous> (/home/pi/MagicMirror/modules/MMM-Spotify/first_auth.js:3:17) at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:778:30) at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:789:10) at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:653:32) at tryModuleLoad (internal/modules/cjs/loader.js:593:12) at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:585:3)
merci d avance
-
ah oui lol … désolé j’ai oublier de modifier le script avec la nouvelle librairie (bravo !)
Je vais corriger ça de suite !pour A2D et GA, la commande de mise a jour est
npm run update
a executer dans chaque repertoire (GA et A2D) -
aah je croyais avoir tout cassé 😁😁😁😁
-
non personne est parfait !
Laisse moi 10 min et c’est good ;) -
-
Tu va etre connu !!! ton nickname est sur le Readme ! ;)
-
@wirdman : c’est good ?
-
j ai essayé de voir un peut mais l’assistant fonctionne très bien mais il est incapable de lancer une video youtube ou de contrôler Spotify
en revanche on peut caster sans problème
Merci d’avance pour tout le travail que tu fais
quand je lance une requete :
transcription: { transcription: 'joue les beattles sur youtube', done: true }, continue: false, volume: null, lastQuery: { type: 'MIC', key: null, lang: 'fr-FR', useScreenOutput: true, useAudioOutput: true, status: 'standby', chime: true } }
-
@Bugsounet hahahaha incroyable pour le readme😁