Read the statement by Michael Teeuw here.
Hello , my english is not good ....
-
et alors ?
-
@Le-Belge
j’ai eu des message dépacktage ou un truc dans le genre et apparemment l’instal c’est bien passée
après je suis aller voir sur le raspberry ça a installé le fichier dans modules, mais rien de plus sur l’écran et dans config js, je n’ai pas de ligne supplémentaires -
bon c’est déjà un bon début !
maintenant il faut éditer ton fichier config.js pour rajouter les lignes suivantes :{
module: ‘MMM-Globe’,
position: ‘center’,
config: {
style: ‘geoColor’,
imageSize: 600,
ownImagePath:’’,
updateInterval: 10601000
} -
@Le-Belge
quand tu dis éditer le fichier config.js, comment je fais stp?, je suis lourd mais je vais y arriver… -
Bonjour ,
moi j’ai installé WinSCP et j’édite directement le fichier en allant directement dedans …
pas facile à expliquer
en gros tu installes WinSCP , tu te connectes sur ton pi et ensuite tu cherches ton fichier config.js et tu le modifies … -
tiens , une page avec les explications en français …
https://www.worldofgz.com/projets/miroir-magique/jarvis-partie-4/
bonne chance !
Le Belge -
@Le-Belge
Merci pour ton aide , je vais essayer, je te tiens au courant
Merci encore -
pas de souci , n’oublie pas de me tenir au courant !
-
@Le-Belge
Salut , alors un retour sur mon cas…
J’ai bien suivi tes instructions et globalement j’ai réussi à installer le module football en plus des modules installés par défaut , merci encore, maintenant je veux essayer d’installer un module météo un peu plus “fun” si tu as une piste je suis preneur
Merci encore pour ton aide -
@Le-Belge bonjour,
J’ai enfin fini et installé le MM c’est super toutes les personnes qui viennent chez moi en veulent un…
Par contre depuis j’ai un message me signalant qu’une nouvelle mise à jour est dispo et je n’arrive pas à l’installer
J’essaie de passer la ligne suivante : git pull && npm install
C’est celle que j’ai vu sur un tuto de mise à jour, mais elle me renvoie une erreur , savez vous comment faire, merci d’avance pour votre aide