Read the statement by Michael Teeuw here.
FreeBox V6 Monitor
-
Free is a French ISP. Free provided a box called FreeBox Server that provides lot of services (phones/TV/torrent client/VPN client)
The FreeBox monitor Module provides an interface for the FreeBox server showing missed calls, downloads status, Freebox status (T°…)
Numbers are automatically converted to their corresponding names if an .vcf address book file located on the FreeBox server.
If you have any questions or requests for future versions, don’t hesitate to ask!
-
I’m guessing MMM-FreeBox-Monitor is this module?
-
Fixed :) Thanks
-
This post is deleted! -
Bonjour et meilleurs voeux pour 2017.
Bravo pour ce module. Après quelques essais (je suis débutant avec MM) votre module fonctionne parfaitement…
D’autres usages en vue avec la FreeBox ?Amicalement
Jean Paul -
Merci @jean_pol56, Pour les nouveautés pas pour le moment, mais si vous avez des idées (état du VPN…) n’hésitez pas
-
Bonjour,
On va la faire en français sachant que 99.9% des gens qui vont utiliser ce module seront français :)
Serait-il possible d’acceder aux chaines de la freebox - comme avec VLC sur son ordi
ou au programmes TV pour voir ce qu’il y a ce soir, dans la prochaine heure etc…Comme on peut y avoir acces depuis l’interface Freebox OS sur mafreebox.free.fr
Derniere question, rien a voir avec le module mais j’essayais d’accéder à mon “miroir” sur ma télé (pour afficher et tester) depuis le navigateur web mais ça n’a pas fonctionné chez moi et oui j’ai white liste toutes mes IP depuis la 2.1.0 :)
Ah oui j’avais vu un module de présence aussi basé sur l’accès au wifi via scan etc…avec la freebox il est certainement autrement plus facile d’accéder à ce genre d’infos directement non ?
Super module en tout cas !
-
Je me fais un auto reply parce que tout ça a aiguisé ma curiosité et je viens de découvrir l’API Freebox
C’est dingue :)
pour la présence des devices sur le réseau (ip dynamiques)
/api/v3/dhcp/dynamic_lease
Pour l’EPG ce n’est malheureusement pas documenté
-
Pour l’EPG, si je peux récupérer l’API, je pourrai proposer un module. Par contre ça serait un module à part comme ça l’on pourrai le positionner ailleurs sur le mirroir. Pour l’affichage d’une chaîne c’est possible mais ça demande d’autres modules externes au mirroir.
N’hésitez pas à m’envoyer des Mockups et j’essayerai de les implémenter. -
Des pistes:
/api/v3/tv/epg/highlights/uuid-webtv-612/1452024000
-
uuid-webtv-612 étant l’id de la chaîne
-
list item1452024000 la date courante.
provenant de la liste des chaînes:
/api/v3/tv/channels
Maintenant faut il partir d’une liste de chaînes favorites? Toutes les chaînes (ça risque d’être lourd à l’affichage…)
Concernant l’affichage d’une chaîne tv, pourquoi pas mais ça sera aussi un module à part.
-