Read the statement by Michael Teeuw here.
Hello , my english is not good ....
-
Tu n’utilises plus ton magic mirror avec les modules du site ?
J’ai vu aussi un miroir à base d’iPad.
D’accord je voulais savoir comment faire cette manipulation. -
@greda si j’utilise les appli de MM mais tu peux modifier les données, j’ai un miroir avec un raspberry et un écran de pic mais après tu modifie les données
-
@greda said in Hello , my english is not good ....:
Bonjour,
Je voulais avoir une aide si possible pour la configuration du miroir.
Je cherche avoir le calendrier du mois en cours et supprimer celui qui s’appelle Holidays US.
Merci.
DavidBonjour, mon français n’est pas bon, mais je vais essayer de vous aider.
Désactivez le calendrier des jours fériés aux États-Unis en modifiant votre entrée de fichier config.js pour le calendrier module.
Ajoutez la lignedisabled: true,
comme vu ici:{ disabled: true, module: 'calendar', ...
Ou vous pouvez supprimer l’entrée entière du module de calendrier. Je recommande de l’éteindre car vous pouvez ajouter des calendriers natifs à l’avenir. Votre choix.
Pour le calendrier du mois en cours, vous pouvez installer ce module:
https://github.com/KirAsh4/calendar_monthly/Utilisez ce guide pour ajouter des modules:
https://forum.magicmirror.builders/topic/4231/how-to-add-modules-for-absolute-beginners -
Salut ,
y à du mouvement ici !
alors tu nous le donne le nom du site ou y a les tutos !!! non mais , c’est pas bien de garder les bonnes adresses pour soi … lolvous parlez d’un tuto pour ipad , ça m’intéresse aussi , le mien prend la poussière autant qu’il serve à quelquechose …
@+ Mike
-
Bonjour,
Je t’envoie le lien en tchat sur le forum Mike.
Qui pourrait m’aider pour la mise en place ce certains modules ?
Merci -
@Le-Belge said in Hello , my english is not good ....:
vous parlez d’un tuto pour ipad , ça m’intéresse aussi , le mien prend la poussière autant qu’il serve à quelquechose …
Tous mes tutoriels peuvent être utilisés gratuitement. Je suis désolé de dire que je n’ai pas de tutoriel pour l’iPad. J’utilise mon ancien iPad pour garder toutes mes partitions. Toute ma musique en un seul endroit. La feuille de défilement se déroule au fur et à mesure que vous la jouez.
-
Bonjour,
Je t’envoie le lien en tchat sur le forum Mike.
Qui pourrait m’aider pour la mise en place ce certains modules ?
MerciVoulez-vous ajouter des modules à votre miroir?
-
Mykle 1,
Thank you for this very good informations. -
Mykle 1,
Thank you for this very good informations.You’re welcome. Enjoy your mirror. :^)
-
Hello,
I hope to send pictures…